Sarah Web Index du Forum

Sarah Web
Forum de soutien de Sarah Manesse,candidate de X-Factor 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Web Index du Forum -> [-X-FACTOR 2-] -> LES CANDIDATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandro
Membres

Prénom: Sandro
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Omega Répondre en citant

Venu tout droit de Lille, le groupe Oméga a su imposer son style tout au long des différentes épreuves du casting. Omega c’est avant tout une histoire d’amitié entre Pierre-Jean, 21 ans, Thibaut, 21 ans, et Sébastien, 21 ans.

THIBAUT

Ton prénom ? Thibaut

Ta date & lieu de naissance ? Le 19 janvier 1990 à Arras (62)

Ton âge ? 21 ans

Ta ville de casting ? Lille

Ta profession ? Etudiant

Quel est ton X-Factor que les autres n'ont pas ? Une volonté surdimensionnée

Qu'est ce que ta maman dirait de toi ? Qu'elle est fière de moi

Qu'est ce que ton ex dirait de toi ? "Contente que tu sois arrivé là."… Je lui demanderai... Smile

Quelle est ta plus grande qualité ? La sympathie

Quel est ton côté obscur ? Impulsif quand il y a de l'abus. La politesse avant tout…

Quel est ton rêve le plus fou ? Pouvoir vivre de la musique avec mes frérots et les proches

Jusqu'à présent, ton expérience en chant, ça s'est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? Plutôt sur scène. Au début en solo puis avec le groupe

Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ? Casimir est un chorégraphe à côté de moi Smile

Comment gères-tu le stress ? Je suis les délires de Pierre-Jean et je me mets dans ma bulle

Au collège, ton grand tube c'était quoi ? Les Black Eyed Peas - "Shut up"

Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? Le single des Worlds Appart, Savage Garden, chut ! ^^

Quels sont tes artistes préférés ? Mika, Muse, Charlie Winston

Avec quel membre du jury irais-tu dîner ? Olivier Schulteis

Pourquoi t'être inscrit(e) à X Factor? Pour montrer à un maximum de personnes de quoi nous sommes capables. Et prendre un réel plaisir.

Quelle est ta phobie ? Se faire huer sur scène.

Quel est le pire tue-l'amour pour toi ? Les flatulences incontrôlées ^^

Quel nom choisirais-tu pour ton premier album ? "Better World"

Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? Charlie Winston

SEBASTIEN

Ton prénom ? Sébastien

Ta date & lieu de naissance ? Le 04 juillet 1989 à Arras

Ton âge ? 21 ans

Ta profession ? Agent de sécurité

Quel est ton X-Factor que les autres n'ont pas ? Ma bonne humeur même dans les instants difficiles

Qu'est ce que ta maman dirait de toi ? Qu'elle est fière de moi et qu'elle m'encourage

Qu'est ce que ton ex dirait de toi ? Elle serait contente avec un goût amer

Quelle est ta plus grande qualité ? La spontanéité

Quel est ton côté obscur ? Mon manque de confiance en moi qui peut me porter préjudice

Quel est ton rêve le plus fou ? Pouvoir vivre de la musique

Jusqu'à présent, ton expérience en chant, ça s'est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? Avant X Factor je ne chantais que sous la douche Smile

Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ? Casimir est mon dieu… =)

Comment gères-tu le stress ? Je déconne avec le groupe avant de monter sur scène

Au collège, ton grand tube c'était quoi ? "Désolé pour hier soir" - Tryo

Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ?

Quels sont tes artistes préférés ? Tryo, Portishead, Gorillaz

Avec quel membre du jury irais-tu dîner ? Olivier Schultheis

Pourquoi t'être inscrit(e) à X Factor? Je voulais prouver au groupe et à moi-même que je suis capable de me surpasser et de donner le meilleur de moi-même

Quelle est ta phobie ? Les serpents

Quel est le pire tue-l'amour pour toi ? Les chaussettes

Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? Brian Molko (Placebo)

PIERRE-JEAN

Ton prénom ? Pierre-Jean

Ta date & lieu de naissance ? Le 29 décembre 1989 à Croix

Ton âge ? 21 ans

Ta profession ? Etudiant en cinématographie

Quel est ton X-Factor que les autres n'ont pas ? Une énergie sur scène peu commune

Qu'est ce que ta maman dirait de toi ? "Il me soûle ce gosse"

Qu'est ce que ton ex dirait de toi ? "J'aurais mieux fait de rester avec lui, tiens…"

Quelle est ta plus grande qualité ? L'humour

Quel est ton côté obscur ? On est 9 dans ma tête =)

Quel est ton rêve le plus fou ? Un duo avec Muse à l'O2

Jusqu'à présent, ton expérience en chant, ça s'est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? Disons que les gens viennent me voir chanter dans le bain Smile

Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ? Disons que j'ai la grâce de Casimir sur le dancefloor avec la rage de Michael Jackson ^^

Comment gères-tu le stress ? Je fais le con Wink

Au collège, ton grand tube c'était quoi ? La scène punk-rock américaine : The Offspring "All I Want"

Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? Le 1er album des 2Be3 ! Eh oui, on a tous eu 8 ans Smile

Quels sont tes artistes préférés ? Muse, AC/DC, The Beatles, Saez…

Avec quel membre du jury irais-tu dîner ? Olivier Schultheis

Pourquoi t'être inscrit(e) à X Factor? Parce que c'était une bonne opportunité pour le groupe de pouvoir montrer dans un casting de cette importance ce dont on est capable

Quelle est ta phobie ? Les piqûres et les bides Smile

Quel est le pire tue-l'amour pour toi ?

Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? Matthew Bellamy

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Web Index du Forum -> [-X-FACTOR 2-] -> LES CANDIDATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation