Sarah Web Index du Forum

Sarah Web
Forum de soutien de Sarah Manesse,candidate de X-Factor 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marina D'Amico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Web Index du Forum -> [-X-FACTOR 2-] -> LES CANDIDATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandro
Membres

Prénom: Sandro
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Marina D'Amico Répondre en citant

A seulement 16 ans, Marina est la benjamine des candidats. Mais attention, ne vous fiez pas à son jeune âge… En effet, Marina chante depuis qu’elle a quatre ans !

Ton prénom ? Marina

Ta date & lieu de naissance ? Le 19 Mai 1994 à Saint-Avold (Moselle)

Ton âge ? 16 ans

Ta ville de casting ? Lille

Ta profession ? Lycéenne

Jusqu'à présent, ton expérience en chant, ça s'est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? J'ai 16 ans, je chante depuis l'âge de 4 ans… Sachant que 16 divisé par 4 est égal à 4, cela veut dire que j'ai passé les 3/4 de ma vie à chanter =)

Quelle est ta plus grande qualité ? Sociable

Quel est ton rêve le plus fou ? Chanter sur de GRANDES scènes et avoir mon propre public

Jusqu'à présent, ton expérience en chant, ça s'est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? Sur scène

Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ? Entre les deux

Comment gères-tu le stress ? Plutôt bien. (Cela dépend du niveau de stress bien sûr)

Au collège, ton grand tube c'était quoi ? Les chansons de Christophe Maé

Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? Ils seraient surpris de trouver toutes sortes de musiques

Quels sont tes artistes préférés ? Christina Aguilera, Christophe Maé, Norah Jones, Jean-Jacques Goldman...

Avec quel membre du jury irais-tu dîner ? Avec tous !

Pourquoi t'être inscrit(e) à X Factor? Pour me surpasser !

Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? Christina Aguilera, Christophe Maé, Lady Gaga..

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Web Index du Forum -> [-X-FACTOR 2-] -> LES CANDIDATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation