Sarah Web Index du Forum

Sarah Web
Forum de soutien de Sarah Manesse,candidate de X-Factor 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Florian Giustiniani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Web Index du Forum -> [-X-FACTOR 2-] -> LES CANDIDATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandro
Membres

Prénom: Sandro
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Florian Giustiniani Répondre en citant

Avec sa mèche sur le côté et son look décontracté, Florian, 19 ans, a des faux airs de Justin Bieber ! Au déhanché de Justin, Florian préfère largement la grâce, le charisme et la voix de son idole, Michael Bublé, avec qui il rêve de chanter en duo…

Ton prénom ? Florian

Ta date & lieu de naissance ? Le 16 avril 1991 à Sète

Ton âge ? 19 ans

Ta ville de casting ? Montpellier

Ta profession ? Pizzaiolo

Quel est ton X-Factor que les autres n'ont pas ? Aucune idée… à vous de juger. Faut-il encore que j'en aie un. =)

Qu'est ce que ta maman dirait de toi ? Comme toutes les mamans je pense… Qu'elle est très fière de son fils.

Quelle est ta plus grande qualité ? Ma persévérance peut-être

Quel est ton côté obscur ? Peut-être le fait que je sois quelqu'un de solitaire et de pas très extraverti

Quel est ton rêve le plus fou ? Ne plus dépendre de l'argent et vivre librement sans ce souci là

Jusqu'à présent, ton expérience en chant, ça s'est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? Les deux ! J'ai eu la chance de faire quelques scènes mais je chante aussi dans ma salle de bain. Une chose est sûre, c'est que j'ai beaucoup plus chanté dans ma salle de bain que sur scène.

Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ? La grâce de Casimir Smile

Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? Probablement un album d'opéra car j'écoute de tout.

Quels sont tes artistes préférés ? Michael Bublé, Stevie Wonder, Patrick Fiori (corse comme moi) …

Avec quel membre du jury irais-tu dîner ? Les quatre sans refus

Pourquoi t'être inscrit(e) à X Factor ? Pour, à la base, avoir un avis professionnel puis pour le tremplin que ça peut être.

Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? Michael Bublé bien sûr

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Web Index du Forum -> [-X-FACTOR 2-] -> LES CANDIDATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation