Sarah Web Index du Forum

Sarah Web
Forum de soutien de Sarah Manesse,candidate de X-Factor 2011

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bérénice Schleret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Web Index du Forum -> [-X-FACTOR 2-] -> LES CANDIDATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandro
Membres

Prénom: Sandro
Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Bérénice Schleret Répondre en citant

Bérénice, 19 ans, rêve de vivre de sa passion : la musique ! Étudiante à Caen, Bérénice partage son temps entre les cours, les répétitions dans des garages et les concerts dans des bars.

Ton prénom ? Bérénice

Ta date & lieu de naissance ? Le 24 février 1992 à Brest

Ton âge ? 19 ans

Ta ville de casting ? Rennes

Ta profession ? Étudiante en IUT de communication à Caen

Quel est ton X-Factor que les autres n'ont pas Ma voix cassée

Quelle est ta plus grande qualité ? Ma volonté

Quel est ton côté obscur ? Ma gourmandise ! Je ne peux pas résister à une tarte au citron ou à un bon crumble. J'ai les yeux plus gros que le ventre.

Quel est ton rêve le plus fou ? Réussir à vivre de la musique et pouvoir être entendue d'un maximum de personnes. Leur faire partager ma passion ! C'est le rêve qui me fait vivre !

Jusqu'à présent, ton expérience en chant, ça s'est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? Répétitions dans des garages et concerts dans des bars

Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ? La grâce etje rajouterais même l'élégance de Casimir

Comment gères-tu le stress ? J'essaie de faire le vide et de ne penser qu'à la musique, ne faire qu'une avec elle. Mais j'ai bien dit "essayer", la pression est tellement énorme... C'est un vrai travail sur soi.

Au collège, ton grand tube c'était quoi ? "My immortal" - Evanescence

Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? "Roméo et Juliette" - la comédie musicale

Quels sont tes artistes préférés ? Damien Saez, Janis Joplin, Edith Piaf, Barbara, AC/DC,Téléphone, Led Zeppelin, Rolling Stones, Izia et Vivaldi !

Avec quel membre du jury irais-tu dîner ? Les quatre ! Pourquoi choisir ?

Pourquoi t'être inscrit(e) à X Factor? C'est une chance extraordinaire de pouvoir se faire connaitre du grand public et c'est une façon de me prouver que j'en suis capable !

Quelle est ta phobie ? Les araignées !

Quel nom choisirais-tu pour ton premier album ? Aucune idée... Cela dépendra des titres et de l'ambiance de l'album.

Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? Je ne me suis jamais vraiment posée la question !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sarah Web Index du Forum -> [-X-FACTOR 2-] -> LES CANDIDATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation